24 Live_Another_Day_cast

Il y a quatre ans, après l’arrêt de la série culte 24 heures chrono, un feuilleton de news avait envahi la toile concernant un film sur les aventure de Jack Bauer, sans jamais se concrétiser. Mais les fans ont été récompensés cette année avec 24 : live another day, une saison 9 de 12 épisodes, où Jack combattait des terroristes à Londres.

Ni meilleure, ni moins bonne que certaines autres saisons, il se trouve quand même que, vu le succès de 24 : live another day, les producteurs se remettent à faire des plans sur la comète. Si on sait que Kiefer Sutherland reviendra dans la peau de Jack Bauer, puisqu’il n’a jamais caché son envie de dépeindre son personnage aussi souvent que possible, reste à savoir comment son retour sera amené.

Brian Grazer, producteur de la série, souhaiterait franchement monter ce projet. Du coup, il va le relancer aux grands ponte de la Fox, avec une ébauche qui l’aurait emballé.  Seulement, les décideurs seraient apparemment plus partant pour faire de nouvelles saisons raccourci comme la 9, de façon sporadique.

Nous, fan qu’on est, on attend que ça. Film ou série, c’est pareil !

Publicités