NEWS CINE

[NEWS CINÉ] RIDLEY SCOTT PARLE DE BLADE RUNNER 2 ET PROMETHEUS 2

prometheus j'ai mal

Ce n’est plus une surprise, Ridley Scott va réaliser la suite de Blade Runner, mais aussi celle de Prometheus. Ce dernier a même une date précise de sortie : le 4 mars 2016 aux Etats-Unis. Seulement voilà, il y a deux trois soucis d’emploi du temps. Pour commencer, Scott doit terminer la post-prod de son prochain long-métrage, Exodus : Gods and Kings. Prévue pour le mois de décembre 2014, le film est une relecture de la vie de Moïse, interprété par Christian Bale. Pour rappel, voici le trailer :

 


Elyisum-maaaatt

Une fois achevé, le réalisateur va s’attaquer à The Martian, l’histoire d’un astronaute qui se retrouve bloqué dans une colonie sur Mars, essayant de survivre coûte que coûte, pendant que, sur Terre, une mission de sauvetage est organisée. La grosse tête d’affiche de The Martian, c’est Matt Damon qui doit l’assurer. Et il faudra faire vite, puisque ce film aussi a déjà une date : décembre 2015.

Ce qui ne va pas arranger la suite des événements. Ridley Scott vient de déclarer que le script de Blade Runner 2 était terminé, et qu’il était excellent. A l’inverse de Prometheus 2, toujours en cours. Il se pourrait donc que la suite des aventures de Rick Deckard (Harrison Ford) soit réalisé avant.

blade runner deckardMais si on résume bien, comment pourrait-il finir The Martian pour 2015, sortir Prometheus 2 pour 2016, tout en s’occupant de Blade Runner 2 entre les deux ? C’est apparemment la question du jour. Lui comme les studios savent qu’il est très occupé. Ridley Scott, qui considère le cinéma non pas comme un art, mais comme une industrie, risque de ne pas s’en sortir, même en mettant les bouchées doubles. Alors qui va passer à la trappe ?

Nous, on aimerait qu’il lâche le projet Blade Runner 2, et s’occupe de répondre aux questions encore floues de Prometheus

Publicités

3 réponses »

  1. Bonjour.

    Cela fait un programme très chargé mais perso, c’est Blade Runner 2 que je veux voir.

    De toute façon, les deux sortirons et il ne m’étonnerait pas que dans ces deux suites, le lien entre Blade Runner et le monde d’Alien soit mieux révélé.

    J'aime

    • Oui, c’est certain, les deux projets verront le jour. Mais une suite à Blade Runner, c’est très très flippant. Prometheus n’était pas parfait, mais retourner dans ce monde pour plus de réponses et avoir un lien plus poussé sur l’univers d’Alien me plaît mieux !

      J'aime

  2. Djkack, je suis d’accord avec toi.

    En + si la suite de Prometheus est un peu mieux sans être un grand film, tout le monde sera content.

    Par contre, faire un suite à un chef d’oeuvre comme Blader Runne, le film ne doit pas être bon, il doit être très bon pour satisfaire les fans du premier.

    Aimé par 1 personne

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s