NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] THE STRAIN, FEU VERT POUR UNE SAISON 2

the-strain-poster

La série de Guillermo del Toro et Carlton Cuse, diffusé sur FX en juillet, a été un bon succès. Assez en tout cas pour convaincre John Landgraf, le PDG de la chaîne, d’annoncer la mise en chantier de la saison 2 pour l’année prochaine. Guillermo del Toro, réalisateur du pilote, mais surtout créateur de la série avec Chuck Hogan puisque ce sont eux qui ont écrit les romans qui servent de base, reviendra s’occuper de son bébé, tout comme le showrunner Carlton Cuse (co-créateur de la série Lost).

The Strain, ce sont donc trois romans nommés La Lignée chez nous en France. Le synopsis (d’après Allociné), est le suivant :

« Lorsqu’un Boeing 777 atterrit à l’aéroport new yorkais JFK sans qu’aucun signe de vie n’en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l’intérieur de l’avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou… un monstre non identifié. L’homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l’Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter… »

The Strain compte 13 épisodes , et on y retrouve Corey Stoll, le futur méchant dans le film Ant-Man.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s