NEWS CINE

[NEWS CINÉ] VING RHAMES DE RETOUR DANS MISSION : IMPOSSIBLE 5

Ving-Rhames

Et ben voilà ! Il était temps ! Même si on est pas forcément fan du bonhomme, on va enfin revoir Ving Rhames (Pulp Fiction) dans le prochain volet de Mission : Impossible. C’est le réalisateur Christopher McQuarrie (Jack Reacher) qui l’annonce via son Twitter, en lui souhaitant la bienvenue.

Déjà présent dans le premier opus de Brian de Palma, l’acolyte de Tom Cruise avait ensuite rempilé dans le Mission : Impossible – II de John Woo, puis dans le volet de J.J. Abrams, Mission : Impossible – III. Pourtant, il n’était pas revenu dans l’équipe de Mission : Impossible – Protocole Fantôme, de Brad Bird, si ce n’est dans un caméo sympathique à la fin.

Mais cette fois, les vacances sont finies, le revoilà au cœur de l’action, et ce n’est pas plus mal : l’alchimie entre son personnage, Luther Stickell, et celui d’Ethan Hunt fonctionnait à merveille.

Mission : Impossible – 5 sortira sur nos écrans le 23 décembre 2015, et outre Tom Cruise et Ving Rhames, nous reverrons Simon Pegg et Jeremy RennerRebecca Ferguson (présente dans le Hercule de Brett Ratner) a décroché le premier rôle féminin. Aucune nouvelle de la magnétique Paula Patton (2 guns)vue dans le quatrième volet.


Et pour le fun, un petit retour dans le temps avec toutes les bandes-annonces de la saga Mission : Impossible.

Mission : Impossible, de Brian de Palma. Typique espionnage, le plus mou de la franchise, avec un twist final des plus ratés et des plus irrespectueux pour la série. Et un film qui a mal vieilli, au passage…

Mission : Impossible – II, de John Woo. Le plus WTF de la série, un comme on les aime. Une orgie d’action, de ralenti, de gun-fight chorégraphié, avec un méchant et un gentil qui se foute sur la gueule à la fin, mano a mano. Qui a dit fan de John Woo ?

Mission : Impossible – III, de J.J. Abrams. Un Tom Cruise au top de sa forme et un Philip Seymour Hoffman cruel et charismatique, le tout servi par la virtuosité de J.J. Abrams. Les scènes d’action sont démentes, à l’inverse de son scénario con.

Mission : Impossible – Protocole Fantôme, de Brad Bird. Des moments de bravoure grandioses et de l’humour qui fait mouche à chaque fois, le spectacle hallucinant offert par ce quatrième volet impressionne de bout en bout.

Mission : Impossible – 5, de Sam Macaron. Effets spéciaux fabuleux, cascades à couper le souffle, tout simplement l’apothéose de Mission : Impossible !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s