power-rangers-

Suite à l’annonce que le film Power Rangers allait se faire par Lionsgate, le studio vient d’officiellement annoncer la date sortie. Pour les américains, les aventures des guerriers colorés zoomés et dézoomés à foison sortiront le 22 juillet 2016 ! Un blockbuster estival, rien que ça. A cette même date, le film aura pour concurrent Le Roi Arthur version Guy Ritchie.

D’après une histoire de Roberto Orci (futur réalisateur de Star Trek 3), qui officiera aussi en tant que producteur, Power Rangers sera écrit par Zack Stentz et Ashley Miller (X-Men : Le commencement).

Et si vous doutez toujours du bienfait de cette adaptation, cet article vous convaincra peut-être d’être moins sévère. Espérons juste que Michael Bay reste loin de ce projet, sinon les héros risqueraient de ressembler à des monstres indéfinissables… (voir Ninja Turtles)

Et pour rappel, sachez que deux films Power Rangers ont déjà atteint les salles de cinéma. Des produits typiques des années 90, comme le démontrent ces bandes-annonces.

Power Rangers, le film (1995) :

Power Rangers Turbo, le film (1997) :

Publicités