godzilla fight king kong

Non, on se calme, Godzilla et King Kong ne vont pas se croiser le temps d’un film pour se foutre sur la gueule. Pas encore du moins… Mais comme Legendary Pictures possèdent les deux monstres, voilà ce qu’ils ont décidé pour l’avenir de ces légendes.


 

godzilla

Pour Godzilla, après le succès mérité du premier volet (491 millions de dollars dans le monde), une suite fut donc prévue. Sauf que non en fait, ce n’est pas une suite, mais plusieurs qui ont été annoncé au Comic-Con. Les producteurs veulent attendre que Gareth Edwards finisse son spin-off de Star Wars pour réaliser Godzilla 2. Seulement, quid des adversaires ? L’idée est bien précise apparemment, puisque le choix est tombé sur… trois monstres connus de la saga ! Rodan, Ghidorah et Mothra se verront affronter Godzilla dans au moins deux suites. Pour ce qui ne savent pas qui sont ces monstres, images !

Godzilla Mothra
Mothra
Godzilla King_Ghidorah
Ghidorah
godzilla Rodan
Rodan

 

Film Title: King Kong.

Concernant King Kong, Legendary voudrait explorer Skull Island, l’île où vit King Kong, mais aussi des humains primaires et des créatures gigantesques, dans un prequel. Rien d’autre n’a été précisé, si ce n’est que le film sortira le 4 novembre 2016.

Publicités