NEWS CINE

[TRAILER] COLT 45

Colt-45_portrait_w858

S’il y a bien un genre dans le cinéma français qui cartonne, c’est bien la comédie. En démontre le nouveau succès de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, qui a passé la barre des 10 millions d’entrées, ce qui en fait le 11ème plus grand succès français, juste après Les Bronzés 3. A savoir que dans ce classement, dont Bienvenue chez les Ch’tis (plus de 20 millions), Intouchables (plus de 19 millions) et La grande vadrouille (plus de 17 millions) squattent le podium, tous les films sont des comédies. Sans exception.

Alors il est plutôt difficile pour les autres genres de se faire une place parmi ces mastodontes. Mais il existe quelques irréductibles gaulois qui essayent malgré tout d’imposer des polars qui sentent bon la poudre, la violence ou l’action. Fred Cavayé (Mea Culpa) ou Olivier Marchal (Braquo, MR 73) en font partie. Et il faudra peut-être compter sur Fabrice du Welz, réalisateur de Vinyan, qui sort un film qui semble plutôt musclé, Colt 45, avec Joey Starr et Gérard Lanvin.

En quelques mots, le pitch met en scène Vincent Milès (Ymanol Perset), armurier et instructeur de tir à la Police Nationale et expert en tir de combat, qui refuse d’intégrer une brigade de terrain, alors qu’à seulement 25 ans, ses compétences sont enviées par les élites du monde entier. Son destin bascule le jour où il fait la connaissance de Milo Cardena (Joey Starr), un flic trouble, qui va l’entraîner dans une incontrôlable spirale de violence, plaçant Vincent au centre d’une série d’attaques à main armée, de meurtres et d’une féroce guerre des polices.

Après un passage au mixage son pour qu’on puisse comprendre les dialogues (parce qu’à part Joey Starr dire « Tu les sens mes couilles ? », il faut vraiment tendre l’oreille pour comprendre le reste), Colt 45 est bien parti pour rivaliser avec les meilleurs films policiers de ces dernières années.

Sortie prévue le 06 août 2014.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s