NEWS CINE

[PHOTOS] LES BOXTROLLS CONTRE MAD MAX ET LES GARDIENS DE LA GALAXIE

Un petit tour d’horizon sur un récap photo plutôt sympathique, qui inclut des affiches du nouveau film des studio Laika : Les Boxtrolls ; les premières images du  quatrième volet tant attendue de Mad Max : Fury Road ; un second poster pour Foxcatcher ; une apparition de Clark Kent ; des énièmes affiches du prochain Marvel, Les Gardiens de la Galaxie ; et une photo inutile de Jurassic World.

——————————————————————————————————————————————————–

LES BOXTROLLS

the-boxtrolls-51d3fab83fb3a

Après l’excellent Coraline et L’étrange pouvoir de Norman, le studio Laika revient en force avec une adaptation du roman Here be monster de Alan Snow sorti en 2006. Les Boxtrolls, une communauté sous-terraine d’adorables et attachantes créatures excentriques, ont élevé depuis le berceau un petit humain orphelin, Eegs, comme l’un des leurs. Explorateurs de décharge et collectionneurs de détritus mécaniques, ils deviennent soudainement la cible d’un infâme dératiseur, Archibald Snatcher. Après quelques trailers, six affiches viennent de sortirent, au look toujours aussi spécial !

boxtrolls-characterposter1 boxtrolls-characterposter2

boxtrolls-characterposter3 boxtrolls-characterposter4

boxtrolls-characterposter6 boxtrolls-characterposter5

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, voici le trailer :

——————————————————————————————————————————————————–

MAD MAX : FURY ROAD

Mad_Max-_Fury_Road_EW_Images_7

L’arlésienne n’est plus. Après une attente considérable, le quatrième opus des aventures de Max vont enfin exploser, et ce même si Mel Gibson n’est plus de la partie. Remplacé par Tom Hardy, on attend encore une bande-annonce de Mad Max : Fury Road, toujours réalisé par George Miller, prévu pour mai 2016. Chose qui risque d’arriver très rapidement d’ailleurs ! En effet, The playlist annonce que l’équipe du film sera présente au prochain Comic-Con (du 23 au 27 juillet), et que des premiers extraits devraient tomber. Chouette ! En tout cas, quand on voit la qualité exceptionnelle des clichés, qui montrent une ambiance très Mad Max premier et deuxième du nom, ainsi qu’un look de Charlize Theron à couper le souffle, on ne peut qu’être hyper impatient !

Mad_Max-_Fury_Road_EW_Images_11Mad_Max-_Fury_Road_EW_Images_10

Mad_Max-_Fury_Road_EW_Images_9Mad_Max-_Fury_Road_EW_Images_8

Mad_Max-_Fury_Road_EW_Images_6Mad_Max-_Fury_Road_EW_Images_5

——————————————————————————————————————————————————–

FOXCATCHER

foxcatcher-steve-carell-channing-tatum-mark-ruffalo-bande-annonce-trailer-film-01

L’histoire tragique et fascinante de la relation improbable entre un milliardaire excentrique et deux champions de lutte. Casting de choc (Channing Tatum aux côtés d’un Steve Carell méconnaissable et d’un Mark Ruffalo en pleine ascension), Foxcatcher est réalisé par Bennett Miller et sortira dans nos salles le 21 janvier 2015. Voici la deuxième affiche du film.

foxcatcherposter

Pour la bande-annonce, c’est par ici :

 ——————————————————————————————————————————————————–

BATMAN V. SUPERMAN : DAWN OF JUSTICE

dc_comics_onursenturk6-22

Photo inutile : première ! Après des annonces folklo sur les milliards de super-héros qu’on va nous présenter en figuration, caméo, en civil ou en costume dans Batman V. Superman : Dawn of Justice, voici que le grandiose Clark Kent, soit Henry Cavill, se montre dans sa tenue de journaliste. Rien d’excitant, donc, mais qu’on relaie ici pour… pourquoi au fait ?

clark1

——————————————————————————————————————————————————–

LES GARDIENS DE LA GALAXIE

les-gardiens-de-la-galaxie-photo-52fdf769cb3d8

Trois nouvelles affiches viennent de pointer le bout de leur nez pour le prochain Marvel, qui sort le 13 août 2014. Des characters poster en fait, qui n’arrêtent pas depuis la promo du film. Mais ils ont un avantage certain, mettant en avant des couleurs chatoyantes (agressives ?), qui change des affiches « dark » à tout va.

hr_Guardians_of_the_Galaxy_57hr_Guardians_of_the_Galaxy_56hr_Guardians_of_the_Galaxy_55

La dernière bande-annonce en date :

Et pour le fun, sachez qu’en Amérique Latine, une affiche sensiblement pareil est sortie, à la différence près que… toutes les armes des héros ont disparu ! Rocket sans son gros engin ? Gamora sans son épée ? Star Lord sans son flingue ? Ouais, ça fait un drôle d’effet.

Les-Gardiens-de-la-Galaxie-sans arme

——————————————————————————————————————————————————–

JURASSIC WORLD

Le teasing du réalisateur Colin Trevorrow monte autour de Jurassic World. Après l’ombre de la mâchoire d’un dinosaure, un peu de décor ou deux trois acteurs, c’est la trace d’une main ensanglantée qui se montre. Glaçant dirons certains ? Rageant dirons d’autres ? Inutile, dirons-nous. Malgré ça, on attend vraiment ce quatrième volet, dont la sortie est fixée au 10 juin 2015.

jurassik blood

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s