NEWS SERIE

[NEWS SERIE] CASTING DE DAREDEVIL ÉTOFFÉ, BETTER CALL SAUL REPOUSSÉE

 

daredevil caid

Depuis le mois dernier, la série Daredevil a enfin son acteur principal pour jouer l’avocat aveugle de Hell’s Kitchen. Mais son casting continue de s’amplifier, notamment en recrutant le grand méchant de l’histoire, Wilson Fisk, alias Le Caïd. Là où dans le film, Fisk était joué par l’énorme Michael Clarke Duncan (La ligne verte), la série de Netflix verra Vincent D’Onofrio reprendre le flambeau. Le comédien, qui a un peu la gueule à l’emploi, a déjà quelques rôles de méchants à son actif (Men In Black, The Cell, ou l’année prochaine dans Jurassic World).

rosario-dawson-daredevilCôté féminin, l’excellente et sexy Rosario Dawson (Unstoppable, Trance, ou bientôt Sin City : J’ai tué pour elle) rejoint cette distribution. Des rumeurs commencent à circuler comme quoi elle jouerait Elektra, mais bon, contentons-nous déjà de sa venue dans la série, qui ajoute une nouvelle personne talentueuse dans cette entreprise.

 

Daredevil, qui a perdu son showrunner Drew Goddart, remplacé par Steven S. DeKnight (Spartacus), aura 13 épisodes, sortira courant 2015, et sera normalement suivi par Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

netflix serie

—————————————————————————————————————————————————————

bettercaul breakingbad

Concernant le spin-off de Breaking Bad, une mauvaise nouvelle a été annoncée, tout en apportant une bonne en même temps. Enfin bonne, tout est relatif… En effet, Better Call Saul, basé sur le personnage de l’avocat Saul Goodman (joué par Bob Odenkirk), devait arriver sur les écrans en novembre, mais a été décalée en début 2015. Pas un gros écart finalement, pour une série attendu timidement par les fans. Pour cause, un personnage secondaire plutôt drôle qui débarque en tête d’affiche d’une série plus dramatique que comique, l’effet est étrange. L’écriture devra être rigoureuse, ne serait-ce que pour accrocher le spectateur, avec des histoires prenantes, intéressantes, en essayant de reprendre le meilleur de ce qu’était Breaking Bad : des personnages très travaillés, en constante évolution.

D’où la deuxième nouvelle, qu’on nous présente comme bonne puisque les producteurs, apparemment ravis du travail accompli sur Better Call Saul, diffusé sur AMC (The Walking Dead, Mad Men), sera dotée d’une deuxième saison. Un fait plutôt rassurant, mais qui n’enlève pas le doute qu’on a ici sur la réelle utilité de ce spin-off. Ceci dit, le créateur de base de Breaking Bad, Vince Gilligan, est lui-même au coeur de cette série, de quoi attendre tout de même les dix épisodes de la saison 1.

La première photo officielle de la série :

better call saul

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s