NEWS CINE

[NEWS CINÉ] MATT DAMON DE RETOUR DANS JASON BOURNE 5 ?

jason-bourne

On apprenait hier que Jason Bourne : l’héritage, quatrième volet de la saga, se verrait poursuivre d’une nouvelle aventure, toujours avec Jeremy Renner dans le rôle d’Aaron Cross, et qu’il avait été repoussé en juillet 2016. Et plus exactement, le même jour que la sortie du cinquième opus de L’âge de Glace. Pourquoi ? Pourquoi se mettre en concurrence avec un tel mastodonte du box-office ? Jason Bourne : l’héritage a rapporté quelques 276 millions de dollars dans le monde, là où L’âge de Glace : la dérive des continents en a juste amassé 877 millions… C’est aller au casse-pipe ça !

Pourtant, selon Latino-review, la raison semble suffisamment valable pour le studio : Matt Damon serait de retour dans son rôle iconique ! Hein ? Une rumeur de plus ? La star clamait quand même haut et fort que, sans Paul Greengrass, il n’était pas question de revenir dans la franchise, et ce même s’il aurait bien voulu savoir ce qu’il était advenu de son personnage après le troisième épisode, La vengeance dans la peau.

Mais il semble que ce ne soit pas quelque chose à prendre à la légère, la source semble sûr à 100%. Aucune idée de savoir comment Justin Lin a réussi à convaincre l’acteur, mais ses arguments ont dû être décisifs (le bonhomme avait fait la même pour Fast and Furious 4 en ramenant le casting originel). Ou bien il a reçu un petit chèque… En tout cas, si cette rumeur se confirme, nombre de fans se masseront dans les salles pour assister à ce clash exceptionnel !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s