hr_Teenage_Mutant_Ninja_Turtles_Posters_1

Ou, peu après son trailer explosif,  une nouvelle bannière pour Expendables 3 ; la confirmation de Jason Momoa en Aquaman par… Jason Momoa ; un meilleur aperçu du too much Shredder des Tortues Ninja produit par Michael Bay ; et une ombre de dinosaure de Jurassic World.

expendables3bannerlarge

Expendables 3, réalisé par Patrick Hugues (Red Hill) sort le 20 août 2014 chez nous, et aligne des stars à n’en plus finir ! Exaltant !

——————————————————————————————————————————————————

Jason-Momoa

Les rumeurs sur sa participation dans l’univers Marvel se faisait incessantes, et la dernière en date annoncée Jason Momoa en Aquaman. Avec humour (comme J.J. Abrams quand il confirmait la présence du Faucaun Millenium dans Star Wars Episode VII), l’acteur manifeste sa présence via une photo ironique.

——————————————————————————————————————————————————

Shredder

Après quelques croquis ou aperçus, Shredder (interprété par William Fetchner, vu dans Prison Break ou Hell Driver) se montre un peu mieux dans cette nouvelle image. Grosse armure avec des piques partout, et surtout des canifs qui dépassent de ses mains à l’infini : trop de tout tue le tout ! Les Tortues Ninja est réalisé par Jonathan Liebesman (La Colère des Titans) avec Megan Fox en April O’Neill. Pour revoir la bande-annonce, pas franchement rassurante, du film : c’est en dessous.

——————————————————————————————————————————————————

jurassic-worlddino

Pour finir, Colin Trevorrow, le réalisateur du prochain Jurassic World, tease une photo sur son tweeter avec l’ombre d’un dinosaure. Rien d’impressionnant, ni même d’intéressant, mais ça rappelle juste que le film est là, en train de se faire, ne l’oubliez pas.

Publicités