NEWS CINE

[NEWS CINÉ] MAX DE NEWS PUISSANCE 7

Au programme : Un acteur pour le remake de The Raid de Patrick Hugues ; Sonic débarque sur grand écran ; William H. Macy rejoint Mel Gibson dans Blood Father; Jason Momoa sera peut-être Aquaman ; Tom Hardy en double pour Legend ; Jon M. Chu pour Insaisissables 2 ; Nouvelle bande-annonce pour The Equalizer d’Antoine Fuqua

—————————————————————————————————————————————-

FRANCK GRILLO POUR LE REMAKE DE THE RAID

Actor Frank Grillo arrives for the premi

Le projet casse gueule du remake américain de The Raid se précise. Après avoir trouvé son réalisateur en la personne de Patrick Hugues (Red Hill, Expendables 3), voilà qu’un acteur est officiellement annoncé : Franck Grillo, vu dans Captain America : Le Soldat de l’Hiver ou prochainement dans American Nightmare 2 : Anarchie, a lui-même révélé l’info. Apparemment ceinture noire de jujitsu depuis 20 ans et boxeur depuis 15, Grillo n’a pas encore révélé la nature de son rôle. Personnage principal ou pas, l’acteur a quand même une bonne gueule, et s’il sait vraiment se battre comme il l’affirme, le choix est, pour le coup, plutôt judicieux : pas une grosse star que tout le monde connaît, et qui n’a pas l’air d’une quiche aux combats. 

—————————————————————————————————————————————-

VERS UNE ADAPTATION DE SONIC, THE HEDGEHOG

sonic_the_hedgehog_md

Les adaptations de jeux vidéo sont maintenant monnaie courante. Avec le résultat que l’on connaît tous. Quelques réussites par-ci, pour 100 échecs par-là. Bref, autant dire qu’avec une nouvelle comme « Sonic va bel et bien avoir droit à son propre film », on est en droit de grincer des dents. Sony Pictures et Marza Animation Planet, qui n’ont peur de rien, s’associent pour porter à l’écran les aventures du hérisson bleu créé par Sega, et affirment qu’ils voudraient même lancer une franchise. A ce rythme là, on apprendra dans une semaine qu’il fera partie de la Phase 4 de Marvel… Sonic est né en 1991 sur Mega Drive, et sa renommée n’est plus à faire. Il a même survécu à la chute de Sega, et se retrouve également dans son propre dessin animé.

—————————————————————————————————————————————-

WILLIAM H. MACY DANS BLOOD FATHER

bloodfatherHmacy

Le look de Mel Gibson lors de sa venue à Cannes en avait exciter plus d’un. Vu que dans Expendables 3, où il joue le gros méchant, il est tout propre tout net, sans le moindre poil sur la tronche, on se demandait s’il allait bientôt apparaître comme ça dans un autre film. Et oui, sa barbe classe en pointe fera partie du prochain Jean-François Richet (le dyptique Mesrine, Assaut sur le Central 13), à savoir Blood Father. Décrit comme une ambiance « à la Taken« , Blood Father embarque un escroc repenti qui va tout faire pour protéger sa fille rebelle de 16 ans, poursuivi par des trafiquants de drogue voulant sa mort. Du nez pété et des os cassés au programme donc, dont s’ajoute aux réjouissances le sympathique William H. Macy (Jurassik Park 3, la série Shameless).

—————————————————————————————————————————————-

JASON MOMOA EN AQUAMAN ?

aquaman momoa

C’est la question du jour. Depuis des mois, la rumeur veut que Jason Momoa soit de l’univers de DC Comics, et plus particulièrement en Martian Manhunter, mais l’acteur dément et n’en démord pas. Pourtant, le site Hitflix assure que l’acteur sera donc Aquaman, et qu’il apparaîtra assez tôt, puisqu’il serait dans le prochain Batman V Superman : Dawn of Justice. Il est même dit que le personnage en voudrait à Superman pour avoir saccagé une partie de l’océan Indien à cause des grosses machines que Zod installait dans Man of steel. Cependant, le planning de Warner révélé il y a quelques jours sur les futurs héros qui seront portés à l’écran ne faisait aucunement mention d’un film sur Aquaman. Bref, rien d’officiel encore, mais le charisme de Momoa utilisé pour être un super-héros, ici, on approuve ! D’autant plus que la rumeur sur l’arrivée de Dwayne Johnson chez DC Comics ne s’est pas atténuée.

—————————————————————————————————————————————-

TOM HARDY EN DOUBLE

LEGEND-Hardy

Pour le prochain film de Brian Helgeland (réalisateur de Payback ou scénariste de Mystic River), Tom Hardy s’offre deux rôles pour le prix d’un, soit les frères Kray, célèbres pour leurs méfaits dans les années 50 et 60 puisqu’ils étaient de redoutables malfrats à la tête d’un gang. Le tournage vient à peine de commencer que l’on a déjà droit à une première photo de l’acteur. Sortie probable pour 2015. Pour infos, Tom Hardy ne va pas chômer ces futures années : à la tête de Mad Max : Fury Road pour mai 2015, il sera également dans The revenant face à Leonardo DiCarprio, mais aussi interprétera Sam Fisher pour l’adaptation du jeu vidéo Splinter Cell, réalisé par Doug Liman.

—————————————————————————————————————————————-

INSAISISSABLES 2 SANS LOUIS LETERRIER ?

jonchu

Le succès surprise de Insaisissables réalisé par Louis Leterrier avait incité les studios à lui offrir une suite. Leterrier avait, à cette époque, affirmé qu’il en serait, sans pour autant n’avoir ni de script, ni la confirmation du casting d’origine. Et si ces informations ne sont toujours pas connues, on sait désormais que le frenchy est hors course, et un nouveau metteur en scène a été trouvé. Jon Chu (GI Joe : Conspiration) a effectivement été approché pour s’occuper de la suite pas vraiment utile de ce film.

—————————————————————————————————————————————-

NOUVEAU TRAILER POUR THE EQUALIZER

the equalizer

Finissons par une vidéo, où le vendeur de Bricorama (Denzel Washington) s’occupe de punir les méchants avec un marteau. Lol. Réalisé par Antoine Fuqua, The Equalizer sort le 1er octobre 2014, et une suite est déjà prévu si succès il y a.

 

 

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s