dc_comics_onursenturk6-22

Grosse rumeur à prendre avec de grosses pincettes ! Selon Nikkifinke.com, le programme de l’après Batman V Superman : Dawn of Justice est déjà prévu, et sera révélé au grand jour par Warner Bros au Comic-Con de juillet. La liste des films, avec même leurs sorties, serait déjà établie. Voici le programme :

Mai 2016Batman V Superman : Dawn of Justice, avec Henry Cavill et Ben Affleck, de Zack Snyder.

Juillet 2016Shazam.

Décembre 2016Sandman, de et avec Joseph Gordon-Levitt.

Mai 2017La Ligue des Justiciers, de Zack Snyder.

Juillet 2017Wonder Woman, avec Gal Gadot.

Décembre 2017Flash et Green Lantern dans le même film.

Mai 2018Man of Steel 2.

justice_league

Difficile de concevoir autant de films en si peu de temps, sachant que rien n’a encore été officiellement lancé pour Shazam, qui devrait sortir juste après Batman V Superman.

Pour Wonder Woman, Gal Gadot reprendrait bien son rôle, contrairement à Ryan Reynolds, sur la touche depuis l’échec de Green Lantern. C’est par ailleurs une sacrée surprise de voir deux super-héros jouer dans le même film, là où Flash n’a jamais eu son adaptation solo.

Il ne fait également aucune mention d’un nouveau film sur Batman. Sûrement aura-t-il un rôle important dans toutes ces adaptations. Aucune info non plus sur Aquaman, alors que plusieurs bruits insistaient là-dessus, mais la rumeur assure qu’il apparaîtra dans La Ligue des Justiciers.

Bref, on va pas mettre la charrue avant les bœufs, et attendre les annonces officielles, s’il y a, dans les prochaines semaines. Cependant, si tout cela se révèle correct, attendons-nous à des combats de titans entre les sorties de Marvel et les nouveaux héros de DC Comics ! Excitant !

Publicités