NEWS CINE

[NEWS CINÉ] WONDER WOMAN, SHAZAM ET FLASH APRES BATMAN V SUPERMAN

dc_comics_onursenturk6-22

Grosse rumeur à prendre avec de grosses pincettes ! Selon Nikkifinke.com, le programme de l’après Batman V Superman : Dawn of Justice est déjà prévu, et sera révélé au grand jour par Warner Bros au Comic-Con de juillet. La liste des films, avec même leurs sorties, serait déjà établie. Voici le programme :

Mai 2016Batman V Superman : Dawn of Justice, avec Henry Cavill et Ben Affleck, de Zack Snyder.

Juillet 2016Shazam.

Décembre 2016Sandman, de et avec Joseph Gordon-Levitt.

Mai 2017La Ligue des Justiciers, de Zack Snyder.

Juillet 2017Wonder Woman, avec Gal Gadot.

Décembre 2017Flash et Green Lantern dans le même film.

Mai 2018Man of Steel 2.

justice_league

Difficile de concevoir autant de films en si peu de temps, sachant que rien n’a encore été officiellement lancé pour Shazam, qui devrait sortir juste après Batman V Superman.

Pour Wonder Woman, Gal Gadot reprendrait bien son rôle, contrairement à Ryan Reynolds, sur la touche depuis l’échec de Green Lantern. C’est par ailleurs une sacrée surprise de voir deux super-héros jouer dans le même film, là où Flash n’a jamais eu son adaptation solo.

Il ne fait également aucune mention d’un nouveau film sur Batman. Sûrement aura-t-il un rôle important dans toutes ces adaptations. Aucune info non plus sur Aquaman, alors que plusieurs bruits insistaient là-dessus, mais la rumeur assure qu’il apparaîtra dans La Ligue des Justiciers.

Bref, on va pas mettre la charrue avant les bœufs, et attendre les annonces officielles, s’il y a, dans les prochaines semaines. Cependant, si tout cela se révèle correct, attendons-nous à des combats de titans entre les sorties de Marvel et les nouveaux héros de DC Comics ! Excitant !

Publicités

2 réponses »

  1. C’est quoi cette connerie de Sandman ? Pourquoi se prendre la tête avec des personnages que personne ne connait et qui pourraient porter préjudice à toute la saga DC ?
    Shazam (Captain Marvel) est l’un des personnages de comics les plus ridicules qui soient, sa nemesis Black Adam est intéressante (surtout si il est joué par The Rock) mais il ne vaut pas la peine de nous imposer Captain Marvel.
    Ils pourraient pas plutôt faire un film Wonder Woman avant JLA à la place de Sandman et un film Flash à la place de Shazam ? Parce-que là c’est mal parti rien qu’au niveau des choix des adaptations… Ils devraient se concentrer sur Superman, Batman, Flash, Wonder Woman, Green Lantern, Aquaman et Martian Manhunter. Avec des guests comme Cyborg Green Arrow, Black Canary. Point barre. Les plus connus pour un plus grand succès.

    J'aime

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s