sin_city_a_dame_to_kill_for_eva_green_poster_censure

A la base, Sin City est un comics écrit et dessiné par Frank Miller (le papa de 300 ou Batman : The Dark Knight Returns), qui compte 7 tomes. L’adaptation, qui date de 2005, ayant été un bon petit succès en soi (elle a rapporté 158 millions au box-office mondial pour 40 de budget), une suite et même une trilogie furent vite prévues par le même tandem, à savoir Robert Rodriguez (Machete, Planète Terreur) et Frank Miller. Mais à force d’espérer, ces projets étaient devenus une arlésienne que plus personne n’attendait.

Pourtant, 9 ans après, le nouvel opus fait son apparition sous le titre Sin City : j’ai tué pour elle. Là où le premier volet adaptait trois tomes de la BD (le premier, le troisième et le quatrième), la suite se contente d’utiliser seulement le deuxième, et d’autres histoires piochées dans le tome Des filles et des flingues.

Sin-City3

La nouvelle bande-annonce vient de sortir, et elle est tout bonnement incroyable, visuellement encore plus renversante que son aînée. Sin City : j’ai tué pour elle arrive chez nous le 17 septembre 2014, et le casting est des plus monstrueux ! Joseph Gordon-Levitt, Mickey Rourke ou encore Josh Brolin nous servent des prestations dantesques, sans oublier les sexy Eva Green ou encore Jessica Alba !