PHOTO

[PHOTOS] BOB L’ÉPONGE 2, LES GARDIENS DE LA GALAXIE, DUMB & DUMBER DE, ET BIEN D’AUTRES !

terminator_joke_8d_by_theweirdfoxinpants-d69raf0

Commençons par le moins gai. Le prochain film de Alejandro Amenabar (Ouvre les yeux, Agora) conte une histoire mystérieuse, puisque Ethan Hawke enquête sur une affaire où une jeune fille (Emma Watson) accuse son propre père (David Dencik) d’un crime inqualifiable. Encore en tournage, Regression est sensé sortir le 8 août 2015 aux USA. Une première photo vient d’apparaître sur le net, pas vraiment joyeuse.

Regression_1

——————————————————————————————————————

Changeons de registre avec les indétrônables Gardiens de la Galaxie ! En pleine promo à fond, deux characters-posters viennent de se dévoiler, en l’occurrence Rocket avec Groot (donc Bradley Cooper avec Vin Diesel), et Gamora (Zoe Saldana). Le film sort le 13 août 2014.

Guardians_of_the_Galaxy_rocket and groot  gardiens gamora

Au passage, relayons le nouveau Spot TV, qui n’apporte pas grand-chose, mais qui peut faire plaisir aux plus impatients.

——————————————————————————————————————

Côté badass maintenant, des images du prochain Terminator : Genesis s’immiscent sur le net. Le look de Schwarzenegger est bien sympathique, pour un film qui risque fortement de l’être moins… Réalisé par Alan Taylor (Thor : le monde des ténèbres), le film mettra en scène Sarah Connor (Emilia ClarkeGame of Thrones), John Connor (Jason Clarke / La Planète des Singes : l’affrontement), Kyle Reese (Jai Courtney / Die Hard : belle journée pour mourir) et bien sûr le Terminator (Arnold Schwarzenegger / Un flic à la maternelle…) dans une histoire de reboot/remake/prequel/on-sait-pas-trop/aucune-originalité. Prévu pour le 1er juillet 2015 aux Etats-Unis.

terminator genesis  terminator genesis2

terminator genesis3  terminator old

Terminator-T-800 2  Terminator-T-800

——————————————————————————————————————

Partons maintenant dans la débilité profonde, l’humour stupide qui, ici, nous fais poiler à mort, grâce au retour ultime de Bob l’Eponge et du duo le plus crétin du cinéma Dumb et Dumber. Les deux films s’affichent dans des visuelles cons, donc forcément amusants !

Le premier Bob l’Eponge, le film, sorti en 2003, était une perle exceptionnelle d’humour absurde, avec une apparition juste magnifique du grand David Hasselhoff dans son propre rôle. Si vous ne l’avez pas vu, jetez-vous dedans, fous rires garantis ! Le deuxième volet, Bob l’Eponge : un Héros sort de l’eau, est attendu pour le 18 février 2015.

bob l'éponge

Dumb et Dumber De (pour deux…), lui, arrive le 17 décembre 2014, et si aucune vidéo n’a encore vu le jour, on ne peut qu’être ravi de revoir ces imbéciles heureux (le retour de Jim Carrey et Jeff Daniels est un pur plaisir !) dirigés par les frères Farelly, eux-mêmes réalisateurs du premier opus. L’histoire serait la suivante : Lloyd et Harry partent en road-trip pour trouver un fils illégitime dont l’un des deux pourrait bien être le père.

dumbdumbertoposter

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s