NEWS JEUX VIDEO

[NEWS JEUX VIDEO] TOMB RAIDER 2, UNCHARTED 4 ET MORTAL KOMBAT X

Pendant l’E3, une tonne de news et de trailers envahissent le monde du jeu vidéo, car c’est LE moment où les Sony, Nintendo et autre Microsoft peuvent dévoiler leurs futurs hits, qui plus est sur leur console nouvelle génération. Pour aujourd’hui, on va s’intéresser à trois suites qu’il ne faudra pas louper l’année prochaine.

tombraidermany

Déjà, la renaissance de Tomb Raider sortie l’année dernière avait fait carton plein. Crystal Dynamics et Square Enix ont réussi le pari fou de relancer (rebooter même) la franchise Tomb Raider avec un talent indéniable, et le succès avait été au rendez-vous. Sur Jeuxvidéo.com, le jeu est noté 18/20. Classe. Une suite est donc prévue, Rise of the Tomb Raider, et sortira en 2015. Visuellement, c’est beau. Très très beau.

Au passage, les studios annoncent également la sortie d’un autre Tomb Raider, faisant office de suite à un autre volet, totalement différent, mais qui avait également cartonné. Lara Croft and the Temple of Osiris verra donc le jour peut-être 5 ans après le premier, Lara Croft and the Guardian of Light. Aucune date de sortie n’a été dévoilée pour l’instant.

————————————————————————————————————————

uncharted3

La saga Uncharted est une exclusivité Playstation. Développée par Naughty Dog, elle met en avant les aventures de Nathan Drake, un mix parfait entre Indiana Jones et John McClane, qui offre une mise en scène dans les scènes d’action époustouflante. L’annonce d’un quatrième opus, appelé Uncharted 4 : A Thief’s End, nous fait frémir d’impatience, même si avouons-le, on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent. Lui aussi prévu pour 2015, cette année va être tout simplement explosive, que ce soit en terme de jeu vidéo ou de cinéma !

————————————————————————————————————————

MKX-Announce-Init

Nous avions déjà parlé du nouveau Mortal Kombat X avec une vidéo qui mélangeait cinématique et gameplay, en voici maintenant une qui montre deux nouveaux personnages, et surtout qui nous montre réellement juste son gameplay. Même s’il n’y a pas grand chose de nouveau sous le soleil, les fans éperdus (présents !) noterons de nouvelles subtilités de coups pour Sub-Zéro et Scorpion, et à l’image de leur excellent Injustice : Les Dieux sont parmi nous, le décor est donc vraiment interactif. Bien sûr, c’est pour 2015 !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s