NEWS CINE

[NEWS CINÉ] JEREMY RENNER DANS M-I : 5

jeremy-renner-as-brandt-in-mission-impossible

Sorti le 14 décembre 2011, Mission Impossible – Protocole Fantôme a engrangé pas moins de 694 millions de dollars mondialement, soit le plus gros succès de la série. Inutile de préciser qu’une suite était déjà dans la tête des grands pontes de Paramount à la vue de ce succès retentissant et des excellentes critiques qui ont suivies.

Mission Impossible 5 est donc dans les starting-blocks. Il sera réalisé par Christopher McQuarrie (Jack Reacher), écrit par Will Staples et sortira le 23 décembre 2015. Le tournage s’effectuera à Londres, et bien sûr Tom Cruise reviendra dans le rôle de Ethan Hunt, espion cascadeur fou et valeur sûr de cette saga qui s’améliore d’épisodes en épisodes.

Pour le reste du casting, on sait déjà que Simon Pegg, présent depuis le troisième volet, sera de la partie, et maintenant on apprend que Jeremy Renner reviendra lui aussi dans son rôle de l’agent William Brandt. L’homme à franchises (les futurs Avengers 2, Jason Bourne 5, Hansel et Gretel 2 et Mission Impossible 5) l’a confirmé lui-même.

ving-rhames-mission-impossible-headerpaula-patton-in-mission-impossible-ghost-protocol

Manque plus qu’à confirmer le retour de Paula Patton (2 guns) et, pourquoi pas, celui de Ving Rhames, absent depuis l’épisode de John Woo (le deuxième), mais qui fait une petite apparition dans Mission Impossible – Protocole Fantôme.

 

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s