NEWS CINE

[NEWS CINÉ] GUILLERMO DEL TORO ECRIT PACIFIC RIM 2

PacificStillRobot

Guillermo del Toro ne chôme pas. En pleine promo de sa série alléchante The Strain (tirée de ses propre bouquins sortis en France sous le titre de La Lignée), il vient de dévoiler à BuzzFeed qu’il est en pleine écriture, depuis quelques temps déjà et dans le plus grand des secrets, de la suite de Pacific Rim.

Ecrit par ses soins et Travis Beacham, Pacific Rim n’avait pas été un succès retentissant, récoltant 411 millions de dollars dans le monde, pour un budget de 190. Seulement, l’univers du film a plu, et une certaine fan-base s’est installée ici et là sur Internet. De quoi motiver peut-être del Toro, qui s’est lancé avec Zak Penn (Last Action Hero, Avengers) dans l’écriture de Pacific Rim 2, alors que Legendary Pictures ne lui a pas donné le feu vert sur la production du film, même si le studio n’a jamais exclu l’idée d’une suite, et ça depuis le début. Sûrement attendent-ils un script à la hauteur.

Quoiqu’il en soit, le réalisateur affirme « avoir des idées complètement folles pour la suite, différentes du premier, tout en promettant du grand spectacle« . Encore heureux on a envie de dire, parce qu’à part les robots qui se foutent sur la gueule (et encore !), il n’y avait pas grand chose d’exceptionnel dans Pacific Rim.

———————————————————————————————————-

the-strain-poster

Et pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, matez-vous la bande-annonce de The Strain, une série aux images léchées (le pilote est réalisé par Guillermo del Toro himself), dans une ambiance des plus glauques. Diffusée sur FX, chaîne du câble ayant quelques séries fabuleuses dans ses archives (The Shield, Sons of Anarchy, Justified), The Strain est donc créée et produite par Guillermo del Toro et Chuck Hogan, les écrivains à la base des livres, et le showrunner n’est autre que Carlton Cuse, l’un des papas de Lost.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s