NEWS CINE

[NEWS CINÉ] DR. STRANGE ET LES GARDIENS DE LA GALAXIE

Strange

Docteur Strange est un héros Marvel qui fera partie de la Phase 3. De l’aveu de Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios, c’est l’un des héros qu’il souhaite voir le plus à l’écran. Depuis toujours. Et apparemment, il aurait trouvé le réalisateur qui mettra en images sont rêve : Scott Derrickson. Dernièrement, Derrickson s’est montré très inspiré en livrant l’un des meilleurs film d’horreur de ces dernières années : Sinister. Seulement, il ne faudrait pas oublié que le bonhomme nous a livré également un film terriblement mauvais : Le jour où la Terre s’arrêta. Donc un choix bancal, mais assez intriguant. Cette annonce est suivie directement par l’acteur qui pourrait interpréter ce fameux Docteur Strange. Ce n’est encore qu’au stade de la rumeur, qui risque d’être vite démenti, puiqu’il s’agirait de Jared Leto. L’homme derrière 30 seconds to Mars, venant d’être Oscarisé pour Dallas Buyers Club, ne tourne pas énormément, et le voir se consacrer à un personnage Marvel n’est pas vraiment plausible. Wait and see.

Pour savoir qui est ce héros dans le comic, voici un petit résumé par Cinemateaser : « on vous rappelle que le comic Dr Strange met en scène Stephen Strange, un neurochirurgien surdoué, narcissique et vénal, qui perd l’usage de ses mains dans un accident de voiture. Cherchant à surmonter son handicap, il apprend l’existence d’un guérisseur vivant dans l’Himalaya, L’Ancien. Sauf que celui-ci ne lui rend pas l’usage de ses mains mais lui apprend les sciences occultes et arts mystiques. Faisant de lui un maître de l’esprit, aux pouvoirs magiques déments : projection astrale, télépathie, téléportation, électromagnétisme etc. Des pouvoirs l’encourageant à faire le bien, combattre les magiciens noirs et aider les autres super-héros Marvel, allant jusqu’à former Les Défenseurs aux côtés de Hulk, le Surfeur d’Argent et Namor. »

——————————————————————————————————

En ce qui concerne Les Gardiens de la Galaxie, une première critique du film est sortie sur Latino-Review. Quelques spoilers sont à noter (à vos risques et périls), mais en gros, le film ne serait pas aussi extraordinaire que prévu. On parle de parties qui traînent en longueur, d’action pas si incroyable que ça, mais que le tout est emballé avec humour et décontraction. Apparemment le point fort de ce Gardiens de la Galaxie. M’enfin, un avis sur des milliards, ça ne veut juste rien dire. Si ça se trouve, ce mec est ultra fan de Twilight ou Batman et Robin, donc bon.

Par ailleurs, l’affiche française est sortie. La voici.

gardiens aff fr

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s