NEWS CINE

[NEWS CINÉ] L’AFFICHE FRANÇAISE DE THE RAID 2

The-Raid-2-2

The Raid, ou la claque ultime d’un film d’action tonitruant. Réalisé par Gareth Evans, son film a surpris son monde, que ce soit chez les critiques presse ou le spectateur friand de combats qui font mal. Une mise en scène chiadée, une tension hors norme, un huit clos comme on en fait plus. Et d’une violence crue.

Maintenant, place à la suite, avec la même équipe. Sous-titré Berandal partout dans le monde, la France l’appelle sobrement The Raid 2, comme le montre cette affiche d’une laideur innommable. Le titre est aussi gros que la tagline de Mad Movies (« L’un des meilleurs films d’action de tous les temps », rien que ça !) et c’est photoshopé à mort. Bien sûr, ça ne retire en rien l’excitation qu’on a d’aller voir ce deuxième volet, sachant que les critiques sont encore unanimes : la suite est encore plus grande, plus incroyable, plus ultime !

Même s’il est déjà présent sur le net depuis un moment (car la France, fidèle à elle-même, sort le film le 23 juillet 2014 !!), Le Ciné des Flemmards ne craquera pas, et on savourera ce moment au cinéma avec un plaisir dément ! Pour nous, c’est le film le plus attendu de cette année !

the raid 2

 

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la bande-annonce, c’est par ici :

——————————————————————————————————————————————-

Par ailleurs, un remake américain du premier The Raid est toujours en chantier. Patrick Hugues (dont on attend son Expendables 3 avec impatience) est attaché à la réalisation. Niveau casting, c’est le trou noir. Sait-on seulement que la production aimerait avoir les frères Hemsworth. Chris (Thor) ? Liam (Hunger Games) ? Luke ? Dans n’importe quel cas, c’est juste bien pourri comme il faut. La qualité de The Raid, c’est la base des acteurs : ils sont combattants avant tout. La version américaine sera sûrement moche, avec des doublures à ne plus en finir, aidé pas des images de synthèses.

hemsworth broGareth Evans, qui agira en tant que producteur exécutif (prend ton argent et on inscrit ton nom sur le générique, merci !), s’est exprimé sur l’acteur qu’il voudrait voir dans ce remake : Scott Adkins. Pas forcément bankable, mais Adkins a le mérite de savoir extrêmement bien se battre, en démontre les films comme Ninja et sa suite, ou Expendables 2. Le tournage, qui devait commencer cet automne, a été repoussé à début 2015. Une arlésienne ? Ce serait le rêve…

scott_adkins-6

La bande-annonce de Ninja, pour voir Scott Adkins en action. Bon film de série B, dont Adkins et les combats sont les uniques raisons de le voir.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s