daredevil_500_dellotto__span

Commençons par Daredevil. Après la perte du showrunner Drew Goddard, remplacé au pied levé par Steven S. DeKnight (Spartacus), l’identité de l’acteur qui jouera Matt Murdock, l’avocat aveugle aux sens décuplés, a été révélé. Il s’agira d’Eddy Murphy, le fameux Axel Foley dans Le flic de Beverly Hillseddie

 

 

 

Bon ok, blague pas drôle. C’est en fait Charlie Cox, vu dans Stardust, le mystère de l’étoile ou dans la série Boardwalk Empire, qui devra rendre vie, après Ben Affleck, à ce héros plutôt sombre.

Charlie-Cox-4 Charlie_Cox Charlie_Cox 1

 

 

 

 

 

 

 

Daredevil est prévu en 2015 sur Netflix, et Marvel a également livré un synopsis (pourri) de la série : « Aveugle depuis l’enfance mais doté de pouvoirs extraordinaires, Matt Murdock combat pour la Justice le jour en tant qu’avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l’injustice à New York… » On ne s’y attendait pas à celle-là tiens ! Ils auraient pu annoncer qu’il adore les chips, déteste les nuages et n’avait pas vu la dernière saison de Glee que ce serait pareil. Bref, constituée de 13 épisodes, Daredevil sera le premier à « voir le jour » (…), suivi ensuite par Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage.

DaredevilLukeCageIronFistJessicaJones1

—————————————————————————————————————–

FlashLogo

En ce qui concerne Flash, si vous ne le saviez pas encore, John Wesley Shipp fera partie du casting. Qui ? John Wesley Shipp n’est autre que l’acteur qui jouait dans la première série Flash ! Image.

John-Wesley-Shipp-Flash

Du coup, la chaîne qui diffusera le Flash nouvelle génération, The CW (Supernatural, The 100) a annoncé quel rôle mystérieux allait avoir ce cher Shipp. Si vous ne voulez pas savoir, ne vous inquiétez pas : vous vous en doutiez déjà. Il va jouer… le père du héros. TADA ! Voila, prévisible, bidon, aucune originalité, bref, ça pue. Espérons que, visuellement et narrativement, tout soit de bonne qualité. Flash, avec Grant Austin dans le rôle titre, sort cet automne sur toutes les bonnes télé américaines, et les bons hébergeurs internet.

—————————————————————————————————————–

Enfin dans tout ça, y’en un qui peut se la péter grave quand même ! Parce que donner vie à Daredevil et Batman dans une carrière, c’est quand même la classe, mais interpréter l’acteur George Reeves (pour Hollywoodland), qui tenait le rôle de Superman dans Les aventures de Superman entre 1952 et 1958, faut le faire ! Chapeau Ben Affleck !

daredevil_batman_by_jeffieb
batman costume

daredevil-07222011Affleck Superman