NEWS SERIE

[NEWS CINÉ] DREW GODDARD QUITTE LA SÉRIE DAREDEVIL

DaredevilLukeCageIronFistJessicaJones1

A peine quelques jours après le divorce de Edgar Wright et Marvel concernant le film Ant-Man pour différents artistiques (même si l’encre coule sur les vraies raisons en ce moment), le studio perd son showrunner pour sa série Daredevil, attendue sur Netflix pour 2015.

Drew Goddard (La cabane dans les bois) devait s’occuper d’écrire et réaliser le pilote de la série, puis être le showrunner et le producteur exécutif des 13 épisodes commandés. Si les raisons ne sont pas encore officielles, il semblerait que Drew Goddard ne soit pas en mesure d’assurer son travail sur Daredevil, car l’homme doit s’occuper d’un autre long métrage, spin-off des The Amazing Spider-Man, dont il doit assurer le scénario et la mise en scène. En effet, depuis le mois d’avril, on sait que le bonhomme doit s’occuper des Sinister Six, storyline basé sur les méchants de l’univers de Spider-Man.

Il ne devrait pas non plus être loin du projet, puisque les deux épisodes qu’il a déjà écrit devraient être conservés, et il agirait plutôt en tant que consultant. Même si la nouvelle est toute fraîche, la décision date d’au moins de quelques semaines, puisqu’un remplaçant a déjà été officiellement nommé pour Daredevil, en la personne de Steven S. DeKnight, créateur de la série Spartacus.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s