NEWS CINE

[NEWS CINÉ] LE RÉALISATEUR DE GODZILLA POUR STAR WARS !

starwarslogo

Ce n’est pas nouveau, depuis que Disney a racheté la licence Star Wars pour quelques milliards, les annonces sur une nouvelle trilogie ont fusées. Star Wars Episode VII – Chewbacca contre R2D2 (ils sont encore en pourparlers sur le titre…) sortira sur les écrans du monde entier le 18 décembre 2015, et sera dirigé par J.J. Abrams. C’est un fait, et le tournage a officiellement déjà commencé.

star wars clap

 

Ce qui nous importe ici, ce sont les spin-off, ces films dérivés se concentrant sur un autre personnage du même univers. Aucune information valable n’est sortie sur le protagoniste choisi (Boba Fett ? Yoda ? Han Solo ?), ce que l’on sait aujourd’hui, c’est que le premier des trois spin-off (minimum) à sortir sera réalisé par Gareth Edwards, le mec que tout le monde va s’arracher depuis son carton plein avec Godzilla ! Un réalisateur talentueux, qui pourra mettre de magnifiques images dans un monde aussi dense que Star Wars. Niveau scénario, bien que l’histoire soit déjà écrite dans les grandes lignes par le vétéran Lawrence Kasdan (Star Wars Episode V : L’Empire contre-attaque) et Simon Kinberg (Star Wars Rebels, X-Men : Days of Future Past), c’est à Gary Whitta d’avoir la lourde responsabilité de mettre tout ça au propre. Quand on sait que le bonhomme nous a fourni Le livre d’Eli ou After Earth, on est en droit de se dire « casse-toi , mec ! » « Que la force soit avec toi, mec ! ». La date est d’ores et déjà posée : le 26 décembre 2016 (aux Etats-Unis du moins).

star-wars-pulp-fiction-wallpaper-iltwmt-logo-1973174999

Lâche l’affaire Gary… Lâche l’affaire…

Quid de Godzilla 2 alors ? Selon Legendary, la suite est effectivement en développement, mais aucun script n’est encore écrit à ce jour. Gareth Edwards est toujours en lice pour le réaliser, peut-être même le réalisera-t-il après le spin-off de Star Wars, mais le studio attendra de voir la suite des événements concernant la franchise lancée par George Lucas, qui lui, au passage, doit bien se la couler douce ! Par ailleurs, l’annonce de Godzilla 2 sous-entend aussi qu’une trilogie est dans les esprits. Sans dec’…

 

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s