TRAILER

[TRAILER] FAN-MADE AKIRA

Kaneda-Protest_large_verge_medium_landscape

Pour les créateurs de ce fan-made, ce qui semblait être une vaste blague entre deux potes buvant une bière (« Hey! It’d be cool to see Kaneda ride his bike around Neo-Tokyo ! ») est devenue une bande-annonce on ne plus soignée, intéressante et même stimulante sur une adaptation impossible de l’incroyable manga Akira, de Katsuhiro Otomo. Un trailer fait par des fans, pour les fans, et diablement efficace. Si un réalisateur talentueux arrivait un tant soit peu à comprendre l’essence même du projet à Hollywood, on aurait peut-être droit à quelque chose comme cette vidéo prometteuse. Chapeau !

Honnêtement, on a quand même eu droit à tristement pire en terme d’adaptation non ? Mais si, souvenez-vous, un manga très connu, avec des boules de cristal qui font apparaître un dragon, dont le héros est un homme à la musculature impressionnante et d’une puissance phénoménale, aidé par un maître pervers et chauve, et servis par des combats qui allaient au-delà de tout ce qu’on pouvait imaginer ! Rah, c’était quoi déjà ?

Dragon Ball Evolution, voilà ! Tout dans ce film était nullissime, tout ! Du héros à l’histoire, en passant par les effets spéciaux, l’humour et surtout les combats ! S’il y a bien une chose à ne pas rater dans une adaptation de manga, c’est bien les affrontements mano a mano merde ! Même les fans arrivent à foutre un dynamisme effroyable dans leur vidéo, la preuve ici avec une excellente baston tiré de Naruto, qui met en scène Naruto contre Rock Lee ! Pour les flemmards, le combat commence à 5 minutes 20…

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s